PARCOURS D'EDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE

Après la soirée "Alice, de l'Autre Côté" en 3e

Par ELLA QUERNEL, publié le lundi 11 novembre 2019 19:54 - Mis à jour le lundi 11 novembre 2019 19:54
S5.jpg
Les professeures impliquées dans la démarche et les équipes du Volcan remercient chaleureusement les élèves pour leur investissement lors de la soirée du 6 Novembre...

Remerciements aux élèves

Les professeures impliquées dans la démarche (Mmes Béarzi, Bobee, Dumont, Quema, Revert, Sauneuf), les équipes du Volcan (artistes et techniciens) ainsi que Mme Quernel, l’organisatrice de la soirée, remercient chaleureusement les élèves pour leur investissement lors de la soirée du 6 Novembre.

En dépit de l’heure tardive (certains d’entre nous sont tout de même arrivés chez eux à 23h), par leur sérieux et leurs rires francs (mais respectueux du travail des comédiens) manifestés lors de la représentation puis au cours du bord de scène qui s’en est suivi, vous avez contribué à faire de cette soirée un agréable moment pour tous !

Remerciements aux accompagnateurs

La communauté éducative remercie également la maman de Kaïs Karoui (3eC) et Salomé Weirsmüller, stagiaire MEEF Lettres, qui nous ont accompagnés ainsi que les autres parents intéressés mais finalement empêchés : nous les savions parmi nous par la pensée.

En décembre, la suite avec les artistes 

Les artistes donnent rendez-vous aux classes de 3eA et 3eC pour deux résidences simultanées durant la semaine du 2 décembre avec au programme du théâtre, de la scénographie et un atelier son.

Et les 3eB ne seront pas en reste puisque Mme Quernel leur prépare des rencontres intergénérationnelles. Mais chut !

Vivement le mois prochain !

P.S : Merci de votre partage dans les commentaires du blog du projet !!!